L’équipe

SOPHIE ROBIN, metteur en scène-comédienne
Formée au Conservatoire National de Région d’Art Dramatique de Lille, elle travaille surtout au théâtre. En 1997, elle s’installe à Bordeaux, devient la collaboratrice artistique de nombreux metteurs en scène pour le théâtre et l’opéra tout en continuant parallèlement son travail de comédienne. En 2009, elle crée avec Renaud Borderie le Collectif jesuisnoirdemonde, elle est l’interprète de son dernier texte théâtral De l’eau jusqu’à la taille.

JULIE LADERÄCH, violoncelliste
Elle voyage et oeuvre aux croisements stylistiques, humains, aux rencontres artistiques étonnantes et détonantes, à tout ce qui peut stimuler la recherche et les processus de création. Elle inclut dans son travail le rapport corps-espace, corps-musical, corps-instrument et corps en mouvement. Elle évolue dans un espace d’expression où l’éphémère a aussi sa place interrogeant sans cesse sa posture de musicienne. Elle joue avec différentes formations à Bordeaux.

LES AUTEURS

Claude Chambard
Sophie Poirier
Geneviève Rando
Benoît Séverac
Emmanuelle Urien

Les textes de Comment la parole…[histoires de lecteurs] sont publiés aux éditions l’Ire des Marges, collection Comment la Parole…